INFORMATION SÉCURITÉ

Pendant cette période de crise sanitaire, redoublez de vigilance. 

Ne communiquez jamais vos codes confidentiels, code sécurité reçu par sms ou mots de passe à un tiers quel qu’en soit le motif et le canal utilisé (mails/sms/chats ou appels frauduleux).

L'accès à vos comptes évolue

N'attendez pas d'être bloqué. Mettez à jour votre numéro de mobile !

En savoir plus >

Choisissez l’espace sur lequel vous voulez aller.

Authentification par lecteur

  1. Insérer votre carte bancaire ou votre Securi@ccès dans votre lecteur CAP.
  2. Après affichage du message "choisir la fonction", appuyer sur la touche CODE.
  3. Entrer votre code secret et recopier le code fourni par le lecteur dans la case ci-dessous.

Modification du code confidentiel

Par mesure de sécurité, nous vous demandons de bien vouloir modifier votre code confidentiel.

  1. Composer votre nouveau code confidentiel à 8 chiffres
  2. Effectuer une deuxième saisie de votre code pour confirmer