
Application mobile Caisse d'Epargne
Vous souhaitez ouvrir un compte, discuter d'un projet, découvrir notre offre ou encore nous faire part d’une réclamation ?
Contactez directement un conseiller au
32 41*Coût d'un appel local depuis un poste fixe en France métropolitaine.
Prenez rendez-vous avec un conseiller directement sur internet.
Prendre rendez-vousVous êtes déjà client ?
Retrouvez directement les coordonnées de votre conseiller et/ou agence en vous connectant sur votre espace personnel
Vos données personnelles recueillies sont obligatoires et ont pour finalités la gestion du produit et du risque, ainsi que la prospection commerciale. Elles sont destinées, de même que celles recueillies ultérieurement, à la Caisse d'Epargne, responsable du traitement. Ces données peuvent faire l'objet d'un transfert dans un autre pays. Dans le cadre d'un transfert hors Union européenne, des règles assurent la protection et la sécurité de ces informations. Vous autorisez la Caisse d'Epargne à communiquer ces données à BPCE, à ses filiales directes et indirectes à des fins de gestion du risque et à ses partenaires à des fins commerciales. Vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et de suppression de vos données auprès de votre Caisse d'Epargne : . Caisse d'Epargne Ile-deFrance - Service Relations Clientèle - 26/28 rue Neuve Tolbiac - CS 91 344 Paris Cedex 13. Vous pouvez vous opposer, sans frais, à ce que les données personnelles vous concernant soient utilisées à des fins de prospection commerciale par la Caisse d'Epargne ainsi que par BPCE, ses filiales directes et indirectes ou par ses partenaires commerciaux. Pour exercer votre droit d’opposition, vous pouvez adresser un courrier à la Caisse d’épargne au service concerné. Les frais d’envoi de ce courrier vous seront remboursés au tarif lent en vigueur sur simple demande.