Mettez à jour votre numéro de mobile

Conformément à la nouvelle réglementation, la Caisse d’Epargne met en place une solution d’authentification forte pour sécuriser l’accès à vos comptes et réduire les risques de fraude.

Ce qui va changer

 

Lors de la connexion, vous devrez bientôt saisir, en plus de votre identifiant et de votre mot de passe, un code à usage unique qui vous sera envoyé par SMS. Pour recevoir votre code et continuer d’accéder à vos comptes, il est indispensable que votre numéro de téléphone mobile soit renseigné et à jour dans votre espace client.
Restez vigilants face à la fraude : La mise à jour de votre numéro de mobile doit toujours s’effectuer à votre initiative. En aucun cas, la Caisse d’Epargne ne vous contactera pour vous proposer de vous accompagner dans cette opération.
 

Comment mettre à jour votre numéro de mobile ? 

 

  

 

      

Depuis votre ordinateur

 

1.   Connectez vous à votre espace client sur internet
2.   Cliquez sur Mon Profil et allez dans Mes données personnelles
3.   Renseignez ou modifiez votre numéro de téléphone

 

 

 

        

Depuis votre appli mobile Caisse d'Epargne*

 

1.   Connectez-vous à votre espace client
2.   Cliquez sur Voir le Profil
3.   Cliquez sur votre Téléphone mobile
4.   Suivez les instructions

 

* Application disponible sur iOS et Android.

Contactez-nous

Prendre un rendez-vous

Prenez rendez-vous directement sur Internet

Connectez-vous pour nous contacter

Vous êtes déjà client ?
Retrouvez directement les coordonnées de votre conseiller et/ou agence en vous connectant sur votre espace personnel