Partenariat Caisse d'Epargne Ile-de-France

BIENVENUE

L’association 2ai de l’iseg
et la Caisse d’Epargne Ile-de-France font équipe pour vous accompagner.

(1) Les offres préférentielles sont réservées aux ayants-droits de l’Association 2AI de l’ISEG. Sous réserve d’acceptation de votre dossier par la Caisse d’Epargne Ile de France (CEIDF) et de la présentation des pièces justificatives.
(2) Offre valable jusqu’au 31/12/2018 dans le cadre d’un Bouquet Liberté et réservée aux prospects majeurs. Bouquet Liberté est une offre groupée de services composée d’une carte de paiement internationale accompagnée d’un socle de services, et de services complémentaires au choix. L’offre inclut un socle de services et une carte Visa Classic, tels que définis dans la brochure tarification. Au-delà de la première année, coût selon la tarification en vigueur. Sous réserve d’acceptation par la CEIDF.
(3) Sous réserve d'acceptation par la CEIDF.
(4) Sous réserve d’abonnement au service de Banque à Distance et de la compatibilité de votre équipement (Smartphones ou tablettes). L’accès au site Caisse d’Epargne et les applications pour Smartphones et tablettes numériques (Windows, IOS, RIM, Androïd) sont gratuites hors coût de connexion selon votre fournisseur d’accès Internet ou votre opérateur de téléphonie mobile.
(5) Assurance sur Compte est un contrat BPCE Assurances, entreprise régie par le code des assurances. Voir conditions générales ou notice d'information.
(6) Offre réservée aux personnes physiques pour le financement de projets immobiliers non professionnels. Sous réserve d’acceptation de votre dossier de crédit immobilier portant sur une opération et relevant de l’article L. 313-1 du Code de la consommation par la Caisse d’Epargne Ile-de-France, prêteur. L’emprunteur dispose d'un délai de réflexion de dix jours avant d'accepter l'offre de crédit. La réalisation de la vente est subordonnée à l'obtention du prêt. Si celui-ci n'est pas obtenu, le vendeur doit rembourser les sommes versées.
(7) Offre préférentielle valable une seule fois, jusqu’au 30/06/2018 pour un crédit à la consommation de 3 000 € (durée 12 à 36 mois), frais de dossier offerts. Sous réserve d’acceptation de votre dossier par la CEIDF.
(8) Le coût du crédit (intérêts) est pris en charge par la CEIDF.
(9) Pour le prêt cité ci-dessus et pour un client âgé de 30 ans assuré en Décès, en Perte Totale et Irréversible d’Autonomie (PTIA) et en Incapacité Totale de Travail (ITT). Le coût mensuel de l’assurance dépend des garanties offertes, de l’âge, et des conditions de santé de l’emprunteur. Renseignez-vous en agence. L’assurance emprunteur proposée par la CEIDF est un contrat d’assurance de CNP, entreprise régie par le code des assurances.