Réclamations des Professionnels

Réclamations des Professionnels

La Caisse d'Epargne met tout en œuvre pour vous offrir un service de qualité.

La Caisse d'Epargne vous accompagne

La Caisse d'Epargne met tout en œuvre pour vous offrir un service de qualité. Malgré notre vigilance, des insatisfactions ou des difficultés peuvent survenir. Pour nous en faire part, 2 niveaux de recours successifs vous sont proposés :

  • ŸVotre conseiller/chargé d'affaires : votre premier interlocuteur

Prenez contact avec votre conseiller/chargé d’affaires par messagerie sécurisée depuis votre espace personnel. Expliquez-lui la nature de votre contestation, donnez-lui vos raisons et précisez aussi clairement que possible ce que vous attendez de sa part.

  • ŸLe Service Relations Clientèle : si le différend persiste

Si aucune solution amiable n'a pu être trouvée à ce stade, le Service Relations Clientèle peut intervenir pour réexaminer votre demande.
- Pour le contacter par courrier : écrivez au Service Relations Clientèle de votre Caisse d'Epargne 26/28 rue Neuve Tolbiac - CS 91344 - 75633 PARIS CEDEX 13 - en précisant votre numéro de compte.
- Par téléphone (appel non surtaxé) :

09 69 36 27 38* Appels depuis la France et les DOM

00 33 9 69 36 27 38* Appels depuis l'international et les TOM

Nous nous engageons à vous répondre sous 10 jours. Si toutefois une analyse plus approfondie de votre dossier est nécessaire, ce délai pourra être porté à 60 jours.

  • ŸMédiation de l'AMF

L’Autorité des Marchés Financiers dispose d’un Médiateur qui peut être saisi par tout intéressé, personne physique ou morale, dans le cadre d’un litige à caractère individuel entrant dans le champ de ses compétences, à savoir les placements financiers : actions, obligations, OPCVM (information des investisseurs, exécution des ordres (délais, contenu), problèmes de tenue de compte titres,…)(1).
Vous pouvez adresser un courrier par voie postale à l’adresse suivante :
Médiateur de l’AMF
Autorité des marchés financiers
17 place de la Bourse
75082 PARIS CEDEX 02

* Appel non surtaxé, coût selon votre opérateur
(1) Cf article L.621-19 al.1 extrait du COMOFI et charte de la Médiation de l’AMF disponible sur le site internet de l’AMF : www.amf-france.org

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