Promoteurs et Aménageurs

Promoteurs et Aménageurs

Votre Chargé d’Affaires vous propose des offres de crédit d’une durée ajustable pour l’achat du terrain, son aménagement et pendant la construction.

Promoteurs, Constructeurs

Votre Chargé d’Affaires pourra vous proposer des offres de crédit d’une durée ajustable au déroulement de la construction : un crédit acquisition terrain et premiers frais, assorti d’un crédit d’accompagnement. Des engagements par signature, garanties financières d’achèvement (GFA) ou cautions (par exemple, caution dation ou dédit terrain), peuvent être souscrits dans le cadre de vos opérations.

Aménageurs, Lotisseurs

La Caisse d’Epargne finance les opérations de lotissements par le crédit acquisition terrain et travaux de VRD. La durée du crédit, d’un an environ, s’adapte en fonction de la taille du programme et de sa durée prévisionnelle.
2 types de garantie existent en fonction du système de vente adopté : garantie d’achèvement total ou garantie de parachèvement (travaux de finition). Selon vos besoins, des cautions (caution dédit, …) pourront vous être également proposées.

Contactez-nous

Prendre un rendez-vous

Pour prendre un rendez-vous, remplissez ce formulaire