Contacter la Caisse d’Epargne Loire-Centre

Retrouvez sur cette page l'ensemble des services et numéros utiles pour contacter votre banque.

Je prends rendez-vous

Réponse à vos questions

Contacter la FAQ
Pas encore client ? Comment nous contacter :

Rejoignez une banque coopérative engagée sur son territoire.

Être client de la Caisse d’Epargne Loire-Centre, c’est bénéficier d’un accompagnement quotidien, profiter d’une offre complète adaptée à tous vos projets, et contribuer activement au développement de votre territoire !

C’est parti !

Rejoignez une banque coopérative engagée sur son territoire.

Être client de la Caisse d’Epargne Loire-Centre, c’est bénéficier d’un accompagnement quotidien, profiter d’une offre complète adaptée à tous vos projets, et contribuer activement au développement de votre territoire !

C’est parti !
Déjà client ? Comment nous contacter :

Pour consulter les coordonnées de votre conseiller.

Vous authentifier

Pour consulter les coordonnées de votre conseiller.

Vous authentifier
Perte ou vol de votre carte ?
  • Verrouillez temporairement votre carte ou faites opposition

    directement depuis votre application Caisse d’Épargne.

    Ensuite, n’hésitez pas à prévenir immédiatement votre agence ou à contacter le Centre d’Opposition de la Caisse d’Épargne.

  • Pour en savoir plus

    sur la perte, le vol ou l’usage frauduleux
    de vos moyens de paiement.

    Cliquer ici
  • Depuis la France et les DOM

    Vous pouvez contacter le Centre d’Opposition au 09 69 36 39 39*

  • Depuis l’international et les TOM

    Vous pouvez contacter le Centre d’Opposition au 00 33 9 69 36 39 39*

*Joignable 24h/24 et 7j/7. Appel non surtaxé, coût selon votre opérateur.

Vous souhaitez faire une réclamation ?

Nous mettons tout en œuvre, pour toujours mieux satisfaire vos attentes.

En savoir plus

Changer de banque ?
Rien de plus simple !

Pour réaliser gratuitement* les formalités liées à votre changement de banque, la Caisse d’Epargne, en tant qu’établissement d’arrivée, vous propose, gratuitement et sans condition, un service d’aide à la mobilité bancaire DOMILIS.

Avec votre accord, la Caisse d’Epargne effectue en votre nom les formalités afin que les virements et prélèvements réguliers se présentent sur votre nouveau compte bancaire.

*Hors coût de connexion éventuel suivant le fournisseur d’accès Internet.

En savoir plus