Votre mot de passe sécurisé

Nous vous remercions de votre visite sur le site de la Caisse d'Epargne Loire-Centre.
Vous souhaitez obtenir un nouveau mot de passe pour vous connecter à vos comptes à distance.

Pour le recevoir par SMS, à partir de votre application mobile Caisse d’Epargne (Application à télécharger depuis votre smartphone : Banxo sur iOS ou Banque sur Android) :

  • Saisissez votre identifiant à 10 chiffres (commençant par 45)
  • Cliquez sur le lien en rouge « Mot de passe oublié ? »,
  • Choisissez ensuite « Continuer », puis « Personnel »,
  • Indiquez votre identifiant à 10 chiffres (commençant par 45),
  • Saisissez votre date de naissance,
  • Saisissez votre numéro de téléphone portable,
  • Puis cliquez sur « Continuer« ,
  • A l’aide de votre carte Bancaire de la Caisse d’Epargne, reportez les chiffres demandés.

Si toutes les informations saisies sont correctes, vous recevez instantanément un mot de passe provisoire par sms à modifier lors de votre prochaine connexion.

En cas de difficultés ou si vous ne possédez pas de carte bancaire à la Caisse d’Epargne, vous pouvez nous contacter :

02 54 57 07 39

le lundi de 08h30 à 17h00, du mardi au vendredi de 8h30 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 14h00*.

Nous espérons avoir répondu à votre demande et vous accueillir prochainement sur notre site.

Votre Centre de Relation Clientèle de la Caisse d'Epargne Loire-Centre.

*N° cristal – Appel non surtaxé hors surcoût éventuel de votre opérateur.

Les bonnes pratiques à respecter

Créer un mot de passe sécurisé
  1. Utiliser un mot de passe différent pour chaque service.
  1. Utiliser un mot de passe long complexe et impossible à deviner (sans lien avec vous).
  1. Utiliser un gestionnaire de mot de passe (KeePass / KeePassX) et ne pas noter vos mots de passe sur un papier/post-it ni même les sauvegarder en ligne.
  1. Ne jamais communiquer vos mots de passe à un tiers.
  1. Modifier / renouveler vos mots de passe fréquemment tous les 3 mois environ.