Vigilance fraude

Votre conseiller ne vous contactera en aucun cas, que ce soit par téléphone ou par mail, pour vous demander des codes reçus par SMS, sous couvert de sécuriser votre carte ou vos opérations bancaires. Soyez vigilants !

Néanmoins, dans le cadre de l’évolution de la réglementation liée à la sécurisation de votre accès banque à distance, un code unique de 8 chiffres vous est désormais envoyé par SMS tous les 90 jours.


Désormais un nouveau design pour l'accès à vos comptes

La saisie de votre identifiant et de votre mot de passe est réalisée sur deux écrans. 
 

Choisissez l’espace sur lequel vous voulez aller.

Authentification par lecteur

  1. Insérer votre carte bancaire ou votre Securi@ccès dans votre lecteur CAP.
  2. Après affichage du message "choisir la fonction", appuyer sur la touche CODE.
  3. Entrer votre code secret et recopier le code fourni par le lecteur dans la case ci-dessous.

Modification du code confidentiel

Par mesure de sécurité, nous vous demandons de bien vouloir modifier votre code confidentiel.

  1. Composer votre nouveau code confidentiel à 8 chiffres
  2. Effectuer une deuxième saisie de votre code pour confirmer