06/07/2016 - La Caisse d’Epargne Lorraine Champagne-Ardenne soutient la handballeuse Laura Glauser

06/07/2016 - La Caisse d’Epargne Lorraine Champagne-Ardenne soutient la handballeuse Laura Glauser

Quelques jours avant l’annonce officielle des 15 joueuses de l’équipe de France de Handball féminine qui seront sélectionnées pour les JO de Rio, la Caisse d’Epargne Lorraine Champagne-Ardenne apporte son soutien à l’internationale messine Laura Glauser. La joueuse pourrait être une des 2 gardiennes retenues par Olivier Krumbholz pour défendre les couleurs de la France à Rio.

La joueuse de 23 ans et la Caisse d’Epargne ont signé un partenariat d’image. Il vient en complément du dispositif Team Caisse d’Epargne qui réunit 17 athlètes sélectionnés en région par les Caisses d’Epargne.

Pour Laura Glauser, qui évolue à Metz Handball, ce partenariat permet de marquer son attachement à son territoire d’adoption, et pour la Caisse d’Epargne Lorraine Champagne-Ardenne, d’apporter le soutien de 2 200 collaborateurs et 300 000 sociétaires à une athlète qui incarne parfaitement les valeurs d’engagement, de solidarité et de performance.

Les joueuses d’Olivier Krumbholz vont désormais suivre une semaine de préparation sportive à Contrexéville (Vosges), avant de s’envoler pour un tournoi amical en Norvège du 21 au 24 juillet. Le premier match olympique des Femmes de défis aura lieu le 6 août à Rio.

>> Lire nos autres actualités