08/11/2016 - L’agence de Saint-Avold inaugurée

08/11/2016 - L’agence de Saint-Avold inaugurée

Jeudi 3 novembre, Valérie Raynaud, membre du Directoire en charge de la Banque de détail et Thierry Dorget, Directeur du groupe Est Moselle ont  inauguré la nouvelle agence de Saint-Avold, en présence de Roland Dumas, Président de la SLE Est Moselle et de André Wojciechowski, Maire de Saint-Avold.

Afin de gagner en visibilité et de s’adapter aux nouveaux schémas de distribution, l’agence de Saint-Avold a fait l’objet d’une relocalisation sur l’une des artères principales de la commune, en face de la mairie parmi la plupart des commerces. Le regroupement avec l’agence de l’Hôpital sur ce nouvel emplacement a été décidé dans le même temps. Le bâtiment qui abrite la nouvelle agence de Saint Avold est très atypique avec des structures métalliques en rouille stabilisée au niveau de la façade, rappelant l’activité du secteur jusqu’au siècle dernier.

La nouvelle agence offre une surface très confortable sur 2 étages et un cadre de travail agréable et moderne aux collaborateurs. Dotée dorénavant d’un accueil double et de 9 bureaux, elle dispose également d’un automate équipé d’un module de dépôt espèces à crédit immédiat et d’un espace libre-service accessible 7j/7 et 24H/24. 

Elle compte 10 collaborateurs dont Nadim Ozturk qui est également à la tête de l’Unité Commerciale.

>> Lire nos autres actualités