Coffre-fort numérique

Evolution de votre Coffre-fort numérique

Afin de renforcer la sécurité d’accès à votre coffre-fort, nous vous informons qu’à compter du « date montée de version », vous devrez saisir un mot de passe à usage unique pour pouvoir accéder à votre coffre-fort.

En quoi consiste cette évolution ?

Lors de votre demande d’accès à votre coffre-fort numérique, vous devrez désormais saisir en complément, un code à usage unique, comme vous le faites peut être déjà lorsque vous réglez un achat sur internet.

Ce mot de passe vous sera délivré soit par SMS si vous détenez notre service de Sécurisation des Opérations en Ligne dénommé SOL SMS, soit par un lecteur dans lequel vous insérez votre carte bancaire si vous détenez notre service dénommé SOL CAP.

Si vous ne détenez pas déjà ce service, nous vous invitons à passer dans l’une de nos agences afin de nous communiquer votre numéro de téléphone portable ou à contacter dès à présent votre conseiller.

Sans souscription, vous ne pourrez plus accéder à votre coffre-fort numérique, à compter du « Date montée de version ».

Contactez-nous

Prendre un rendez-vous

Prenez rendez-vous directement sur Internet

Connectez-vous pour nous contacter

Vous êtes déjà client ?
Retrouvez directement les coordonnées de votre conseiller et/ou agence en vous connectant sur votre espace personnel