Gardez la main sur vos paiements à distance

Afin de renforcer la sécurité de vos paiements, vous pouvez désormais choisir de bloquer ou débloquer la possibilité de payer à distance avec vos cartes de paiement.

Attention, cette option est accessible uniquement aux détenteurs de notre service Sécurisation des Opérations en Ligne.
 

Etape 1

Depuis votre Espace Personnel (après authentification), cliquez sur Mes Comptes / Cartes bancaires / Synthèse puis sur "Modifier mes paiements vente à distance".

Etape 2

Choisissez de rendre "Actif" ou "Inactif" le paiement à distance et validez votre choix.

Etape 3

Pour finir, saisissez le mot de passe qui vous est délivré automatiquement par SMS si vous détenez notre service de Sécurisation des Opérations en Ligne  dénommé SOL SMS*.

 

* Pour le savoir, il vous suffit de vérifier dans l’espace « MON PROFIL » que votre numéro de téléphone portable est bien renseigné et/ou à jour. Dans le cas contraire, nous vous invitons à le saisir en ligne ou à vous rendre dans une de nos agences.
Si vous ne possédez pas de téléphone portable, un lecteur de carte bancaire peut vous être proposé. Pour obtenir ce code à usage unique il vous suffira alors d’insérer votre carte bancaire Caisse d’Epargne dans le lecteur.

Contactez-nous

Prendre un rendez-vous

Prenez rendez-vous directement sur Internet

Connectez-vous pour nous contacter

Vous êtes déjà client ?
Retrouvez directement les coordonnées de votre conseiller et/ou agence en vous connectant sur votre espace personnel