Questions fréquemment posées

Les questions les plus fréquemment posées sont regroupées par thèmes afin de faciliter votre recherche.

Comment consulter mes contrats d'assurance-vie ?

 

Dans la synthèse de vos comptes, cliquez sur l'onglet 'Assurance', vous accédez directement à  la synthèse de vos contrats : montant estimé de votre épargne ou capital garanti par contrat.

 

Puis-je réaliser des versements libres sur Direct Ecureuil Internet ?

 

Oui, vous pouvez réaliser des versements libres sur les produits ouverts

 

Comment accéder aux versements libres sur Direct Ecureuil Internet ? 

 

Positionnez vous sur la synthèse de vos contrats d'assurance-vie, vous pouvez accéder à cette fonctionnalité par deux chemins:
- Soit en cliquant sur le menu 'Versement libre', à gauche de votre écran.
- Soit en cliquant sur le nom du produit. L'écran de détail de votre contrat s'affiche avec un lien 'Effectuez un versement libre' Cliquez sur ce lien.

 

Y a-t-il un maximum de versements libres assurance vie sur Direct Ecureuil Internet ?

 

Oui, le montant maximum d'un versement libre sur Internet est limité à 20 000 euros par contrat.

 

Mon contrat propose des supports financiers. Comment répartir mon versement libre?

 

Pour les contrats proposant des supports financiers, vous pouvez répartir votre versement libre entre le fonds Euros (totalement sécurisé) et le liste des supports que propose votre contrat.
Vous avez accès aux fiches AMF correspondantes à ces supports.

 

Comment puis-je être certain que mon versement libre a été pris en compte ?

 

Un courrier vous sera adressé pour confirmer votre versement libre.