Les questions les plus fréquemment posées sont regroupées par thèmes afin de faciliter votre recherche.

Je suis le gestionnaire principal de l’abonnement Direct Écureuil : comment créer un usager ?

Vous choisissez vous-même les habilitations que vous souhaitez accorder à un usager, pour chaque rubrique du service.
Vous choisissez l’usage accordé à l'usager sur les différents comptes et contrats :
- Aucun accès aux données du compte,
- Droit de consultation seulement (soldes, historique des opérations),
- Droit de crédit (et a fortiori de consultation),
- Droit de débit (et a fortiori de consultation).

 
 
 

Je suis le gestionnaire principal de l’abonnement Direct Écureuil : comment gérer les droits des autres usagers ?

Vous sélectionnez "Habilitations" dans la rubrique "Modifiez votre profil".
Vous pouvez gérer vous-même une liste d'usagers, auxquels vous pouvez accorder l'accès à certaines rubriques du site.
Vous pouvez également accorder des droits propres à chacun selon l’usage qu’il fera de Direct Ecureuil (comptable, secrétaire, trésorier,...). Vous maîtrisez ensuite totalement les habilitations que vous avez attribuées : vous pouvez à tout moment les modifier ou les supprimer.
La Caisse n'intervient pas sur ces habilitations. C'est le gestionnaire seul qui est responsable des habilitations qu'il accorde.

 
 
 

Je suis le gestionnaire principal de l’abonnement Direct Écureuil : comment modifier les droits d'un usager ?

Vous pouvez modifier les habilitations que vous avez préalablement accordées aux usagers. Vous pouvez également modifier le code confidentiel attribué à chacun.

 
 
 

Je suis le gestionnaire principal de l’abonnement Direct Écureuil : comment supprimer un usager ?

Vous sélectionnez "Habilitations" dans la rubrique "Modifiez votre profil", la liste des usagers s’affiche.
Vous cochez l’usager à supprimer puis cliquez sur le lien ‘Supprimez les usagers sélectionnés’.

 
 
 

Je suis le gestionnaire principal de l’abonnement Direct Écureuil : comment réhabiliter un usager ?

Si un des usagers a bloqué son accès à cause d'une mauvaise utilisation du service (après 3 mauvaises saisies consécutives de son code confidentiel, par exemple), vous pouvez, en tant que gestionnaire, le réhabiliter. Pour réhabiliter un usager, Vous sélectionnez  "Habilitations" dans la rubrique "Modifiez votre profil", la liste des usagers s’affichent sur la ligne de l’usager : cliquez sur l’icône  icone-dei-pro  pour le réhabiliter. Vous lui attribuez alors un nouveau mot de passe. L'accès au service lui est à nouveau possible.