Banque des particuliers

La Caisse d’Epargne de Midi-Pyrénées agit en partenaire des enjeux économiques et sociaux de la région et mobilise toutes les expertises et les ressources pour aider ses clients à réaliser leurs projets.

Elle enrichit continuellement ses offres de produits et services et poursuit la mise en œuvre d’une relation basée sur le meilleur de l’humain et du digital.

La Caisse d’Épargne de Midi-Pyrénées a concentré ses efforts sur deux axes principaux, pour s’adapter aux nouvelles attentes de ses clients. Elle a ainsi accéléré la mise en œuvre de son offre digitale et de ses services à distance, tout en renforçant les compétences de ses conseillers en agence pour apporter une expertise à forte valeur ajoutée à ses clients.

Elle se positionne en tant que Bancassureur de premier plan sur le territoire de Midi-Pyrénées.

Forte de ses 189 agences, réparties dans les 8 départements de l’ex région Midi-Pyrénées, elle assure une relation de proximité. La Caisse d’Epargne de Midi-Pyrénées est une banque coopérative qui appartient à ses 143 664 sociétaires. Elle renforce sa gouvernance de proximité en partageant avec eux les principes coopératifs de démocratie, d’ancrage territorial, de pédagogie et de solidarité. 

En 2018, ce sont 860 068 particuliers qui font confiance à la Caisse d’Epargne de Midi-Pyrénées.