Renouvellement de Code Confidentiel

Demande de renouvellement de votre code confidentiel

Important :

  • Pour des raisons de sécurité, la demande de réédition de votre code confidentiel entraînera l’invalidité de votre code précédent. Vous recevrez votre nouveau code dans quelques jours par voie postale à votre domicile. Sachez que vous ne pourrez plus vous connecter à votre espace personnel avant d’avoir reçu ce nouveau code.
  • Pour recevoir plus rapidement votre code confidentiel, vous pouvez effectuer votre demande sur votre smartphone depuis l'application Caisse d'Epargne.

*Champs obligatoires

Annuler

Informatique et libertés
Le site www.caisse-epargne.fr est déclaré auprès de la Commission Nationale Informatique et libertés (CNIL-France) en application de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 modifiée relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés.
Si l’utilisateur demande des informations sur les produits et services bancaires, sa demande sera traitée par la Caisse d’Epargne et de prévoyance dont il dépend géographiquement ou dont il est déjà client.
Si l’utilisateur demande des informations autres que sur les produits et services bancaires (ex : Rubrique « Contacts »…) sa demande sera traitée par la BPCE, Direction de la Distribution Caisse d'Epargne (50, avenue Pierre Mendes-France - 75013 Paris) ou par l’établissement du Groupe BPCE concerné par sa demande.
Si l’utilisateur dépose sa candidature par l’intermédiaire du site dans le cadre de la rubrique « Recrutement », sa candidature est traitée par l’établissement concerné (BPCE, ou Caisse d’Epargne ou autre établissement du Groupe).
Les données à caractère personnel communiquées à l’établissement par les utilisateurs du site www.caisse-epargne.fr par l'intermédiaire des demandes d’informations sur des produits ou services offerts par l’établissement, par les formulaires ou par les questionnaires mis en ligne renseignés par les utilisateurs sont obligatoires pour le traitement de ces demandes d’informations, de ces formulaires ou de ces questionnaires.
Elles sont destinées à l’établissement, ou à ses sous-traitants et/ou ses prestataires pour des besoins de gestion. Elles ne sont communiquées à des tiers que pour satisfaire aux obligations légales et réglementaires.
Le titulaire dispose d’un droit d’accès et de rectification pour toute information le concernant auprès de l’établissement qui traite les informations qu’il a communiquées.
Si l'utilisateur communique son adresse électronique, son numéro de téléphone portable ou son numéro de fax, l'établissement sera conduit à solliciter son consentement exprès et préalable à recevoir par courrier électronique ou par fax des informations commerciales et publicitaires concernant les produits et services de l'établissement.
Si l'utilisateur communique son numéro de téléphone ou son adresse postale, l'établissement peut être conduit à lui proposer par téléphone ou par courrier postal des informations commerciales et publicitaires concernant les produits et services de l'établissement. L'utilisateur a la possibilité de s'y opposer, sans frais, en adressant un courrier postal auprès de l'établissement qui a collecté les données communiquées par l'utilisateur.