Assistance perte ou vol
PERTE OU VOL DE VOTRE CARTE BANCAIRE ET DE VOTRE CARTE TEOZ
Voici les démarches à effectuer
Avertissez immédiatement votre agence Caisse d'Epargne ou contactez le Centre d'Opposition Caisse d'Epargne :
09 69 36 39 39 (appel non surtaxé, coût selon votre opérateur)
Appel depuis la France et les DOM
00 33 9 69 36 39 39 (appel non surtaxé, coût selon votre opérateur) - Appel depuis l'international et les TOM
24h/24 et 7j/7
Bon à savoir : Un numéro d'appel interbancaire, permettant également de retrouver le numéro d'appel de votre centre d'opposition, figure sur les distributeurs automatiques de billets de chaque banque.
Lors de votre appel, vous devrez indiquer le numéro de votre carte et sa date d'expiration.
A défaut, les éléments suivants sont susceptibles de vous être demandés : nom, prénoms, adresse, date de naissance, votre agence Caisse d'Epargne, votre numéro de compte.
Confirmez sans tarder par écrit à votre agence votre mise en opposition et en cas de vol, faites une déclaration au commissariat.
Cette confirmation peut être effectuée par lettre recommandée avec accusé de réception ou en passant à votre agence. Téléchargez ici une lettre type en cas de vol ou en cas de perte.