Réclamations

Votre message sera traité dans les meilleurs délais.

La Caisse d'Epargne Normandie met tout en œuvre pour vous offrir un service de qualité. Malgré notre vigilance, des insatisfactions ou des difficultés peuvent survenir. Si aucune solution amiable n'a pu être trouvée avec votre Agence suite à votre réclamation, le Service Relations Clientèle peut intervenir pour réexaminer votre demande.

Vos coordonnées
Votre message
Annuler

Protection des données

La Caisse d’Epargne Normandie (15 rue d’Uelzen 76230 Bois-Guillaume) recueille en tant que responsable de traitement des données à caractère personnel vous concernant. Les informations vous expliquant pourquoi et comment la Caisse d’Epargne Normandie utilisera vos données, combien de temps elles seront conservées ainsi que les droits dont vous disposez s’agissant de ces données figurent dans notre notice d’information. Vous pouvez y accéder ici  https://www.caisse-epargne.fr/normandie/protection-donnees-personnelles et à tout moment sur notre site internet https://www.caisse-epargne.fr ou sur simple demande auprès de votre agence.