Les questions les plus fréquemment posées sont regroupées par thèmes afin de faciliter votre recherche.

Quelles sont les configurations / navigateurs recommandées pour le site www.caisse-epargne.fr ?

Vous pouvez accéder à notre site avec la plupart des navigateurs Internet récents. Si vous rencontrez des problèmes techniques lors de son utilisation nous vous recommandons d'installer sur votre ordinateur la version la plus récente de votre navigateur Internet.   Pour des raisons de sécurité, il est conseillé d’utiliser la dernière version à jour de votre navigateur.     Si vous utilisez Internet Explorer ou Edge Rendez-vous sur la page : https://www.microsoft.com/fr-fr/edge   Si vous utilisez Firefox Rendez-vous sur la page : https://www.mozilla.com   Si vous utilisez Chrome Rendez-vous sur la page : https://www.google.fr/intl/fr/chrome/browser/   Si vous utilisez Safari:   Rendez-vous sur le page : https://www.apple.com/fr/safari/


 

 
 
 

Comment configurer votre navigateur ?

• Le navigateur doit accepter l'utilisation du javascript
• Certaines fonctionnalités demandent l'autorisation d'ouvrir des pop-up
• L'utilisation des cookies permet la mémorisation de vos préférences de navigation et un affichage ultérieur plus rapide des pages consultées. Nous vous recommandons de supprimer régulièrement les cookies stockés dans votre navigateur notamment si vous rencontrez un problème avec le site www.caisse-epargne.fr

 
 
 

Je rencontre des difficultés pour imprimer des documents sur votre site ?

Deux cas de figure :
• Certains de nos documents sont considérés par votre navigateur comme des pop up et les bloque : nous vous conseillons d'autoriser le navigateur à afficher les pop up
• La page n'est pas imprimée en entier : le format d'impression doit être modifié pour passer en mode paysage

 
 
 

Comment télécharger et lire des fichiers au format PDF ?

Vous devez disposer du logiciel Adobe Reader.
Vous pouvez le télécharger gratuitement sur le site Adobe ou en cliquant sur ce lien.

 
 
 

Comment télécharger ma liste d'opérations et l'exporter sur mon logiciel de comptabilité?

Nous vous invitons à consulter la démonstration en accédant à l’espace personnel

 
 
 

Comment consulter les contenus au format Macromedia Flash ?

Vous devez disposer d'un lecteur flash.
Vous pouvez le télécharger gratuitement sur le site Adobe en cliquant sur ce lien.

 
 
 

Le logiciel Skype peut-il modifier l'affichage de numéros de comptes dans Direct Ecureuil Internet ?

Sur la synthèse Direct Ecureuil Internet, certains numéro de compte sont remplacés par un texte du type « GI +350 205968 Appeler ». Un clic sur ce texte provoque l’ouverture d’une fenêtre SKYPE (logiciel de téléphonie installé sur la machine).
L'explication en est la suivante : le numéro de compte est reconnu par SKYPE comme un numéro de téléphone (ex : le livret A 0035025968 correspond à un format de numéro téléphone de Gibraltar +350 205968). Pour empêcher cela, nous vous invitons -dans SKYPE- à désactiver la fonction de surbrillance proposée par le logiciel.