Contrat d’assurance vie lisibles dans Webprotection

En pratique

Les contrats d’assurance vie lisibles dans Webprotexion

Vous êtes gérant d’une personne sous mesure de protection disposant de contrats d’assurance aie et/ou de prévoyance ? Savez-vous que vous pouvez accéder aux informations liées à ses contrats via Webprotexion ?
L’outil de consultation à distance développé par la Caisse d’Epargne vient en effet de faire l’objet de nouveaux développements informatiques permettant aux gérants familiaux et professionnels de pouvoir consulter les soldes des contrats.
Les contrats d’assurance vie sont consultables dès la page d’accueil, mais les montants indiqués ne tiennent pas compte de la valorisation. Pour accéder aux contrats avec valorisation, il suffit de cliquer sur le menu « Mon épargne » pour les mesures familiales et sur « assurances vie et prévoyance » pour les mesures professionnelles. Après connexion, le gérant professionnel voit l’ensemble des clients sous mesure de protection dont il a la charge et doit sélectionner la ligne du client. La synthèse de la mesure s’affiche, ainsi que les contrats d’assurance vie non valorisés.

À noter : si le représentant familial est également client de l'établissement, il peut consulter les informations concernant les avoirs de la personne sous protection en utilisant son propre abonnement Direct Ecureuil Internet. À défaut, il utilise Webprotexion Tutelle Familiale. Pour les mesures gérées par des professionnels, le représentant accède directement aux informations via Webprotexion.

Contactez-nous

Prendre un rendez-vous

Prenez rendez-vous directement sur Internet

Connectez-vous pour nous contacter

Vous êtes déjà client ?
Retrouvez directement les coordonnées de votre conseiller et/ou agence en vous connectant sur votre espace personnel