Les frais liés aux chèques

Les frais liés aux chèques

Remise de chèque, commande de chéquier, émission d'un chèque de banque... Certaines opérations liées aux chèques peuvent occasionner des frais.

Déposer un chèque

Gratuite, la remise de chèque se fait par courrier ou en agence. Pour accélérer le traitement de l'opération, pensez à utiliser vos bordereaux de remise de chèques pré-remplis. N'oubliez pas d'endosser le chèque en le datant et en le signant au dos.

Consulter la plaquette tarifaire en cliquant ici.

Commander un chéquier

Commandez gratuitement votre nouveau chéquier en deux clics sur votre espace client ou faites votre demande en agence. Votre chéquier vous sera remis dans votre agence sur présentation de votre pièce d'identité. Vous pouvez également demander à recevoir votre chéquier à domicile (expédition à vos frais dans certains cas). Les clients mineurs ne sont pas éligibles au service chéquier.

Consulter la plaquette tarifaire en cliquant ici.

Demander un chèque de banque

En cas d'achat important, votre créancier peut vous demander un règlement par chèque de banque. Des frais d'émission vous seront alors prélevés. Votre chèque de banque vous sera remis au guichet ou expédié à votre domicile (expédié à vos frais dans certains cas). Ce service n'est pas proposé aux mineurs.

Consulter la plaquette tarifaire en cliquant ici.

Contactez-nous

Prendre un rendez-vous

Prenez rendez-vous directement sur Internet

Connectez-vous pour nous contacter

Vous êtes déjà client ?
Retrouvez directement les coordonnées de votre conseiller et/ou agence en vous connectant sur votre espace personnel