Gestion Privée de la Caisse d'Epargne

Gestion Privée de la Caisse d'Epargne

Nos lieux d'accueil dédiés à la clientèle Gestion Privée 

Une ambition récompensée

Afin d’accompagner son développement et de mieux répondre à ce segment de clientèle, la Caisse d'Epargne met en place progressivement depuis 2012, des lieux d’accueil dédiés en régions : les espaces Gestion Privée (Banque Privée dans certaines régions).

Son ambition d’ici fin 2017 : « Faire de la Caisse d’Epargne une banque recommandée en régions par la clientèle Gestion Privée ».

Le plan stratégique Ambition Gestion Privée

Professionnalisme et proximité client sont au coeur du projet stratégique des Caisses d’Epargne. Que les clients soient des particuliers, des professionnels, des entreprises, ou bien encore des clients en gestion privée, ils bénéficient chacun à leur niveau d’une approche conçue pour répondre à leurs attentes en matière de conseil, d’accessibilité et de choix.

Une organisation commerciale et des espaces Gestion Privée spécifiques

Afin de renforcer leur dispositif d’accueil sur ce marché, les Caisses d’Epargne comptent d’ores et déjà près de 25 espaces d’accueil clientèle Gestion Privée en France. Elles continuent d’en ouvrir régulièrement de nouveaux, l’objectif étant d’atteindre d’ici 2017 une trentaine d’espaces Gestion Privée sur tout le territoire, dans les villes à plus forte densité de clients haut de gamme.

En complément de ces espaces dédiés, la Caisse d’Epargne vise l’installation de bureaux Gestion Privée dans 200 agences en France, retenues en fonction du potentiel de la zone d’implantation.

Contactez-nous

Prendre un rendez-vous

Prenez rendez-vous directement sur Internet

Connectez-vous pour nous contacter

Vous êtes déjà client ?
Retrouvez directement les coordonnées de votre conseiller et/ou agence en vous connectant sur votre espace personnel