Banque des entreprises,
institutionnels et grands comptes

Banque des entreprises,
institutionnels et grands comptes

La Caisse d’Épargne Picardie est la banque

des décideurs en région, aux côtés de toutes

les clientèles : entreprises, acteurs de l'économie

sociale et du monde de la santé, associations

tutélaires,secteur public, opérateurs immobiliers

privés et organisme de logement social.

Quatre centres d’affaires territoriaux, implantés au cœur des zones stratégiques de la région, confèrent à la Caisse d’Épargne Picardie une plus grande réactivité et favorisent une relation et un accompagnement facilités au quotidien avec ses clients.
Elle met au service des Décideurs en Région le professionnalisme de ses chargés d’affaires, ainsi qu’un service clientèle dédié offrant une qualité de service sur-mesure.
Le centre d’affaires régional « Aménagement, immobilier et logement social » propose un véritable partenariat aux promoteurs, constructeurs, aménageurs et autres professionnels de l’immobilier, et accompagne également les organismes de logement social et les sociétés d’économie mixte.

 

 
 

La Caisse d’Épargne Picardie accompagne les petites et moyennes entreprises performantes de la région Picardie dans leurs projets de développement ou de transmission à moyen terme par le biais de sa structure de capital développement, Picardie Capital. Picardie Capital investit dans les fonds propres des entreprises régionales, seule ou avec d’autres acteurs.

 

 

La Caisse d’Épargne Picardie est dotée de son propre véhicule d’investissement immobilier Picardie Foncière. Picardie Foncière intervient à travers des engagements opérés soit dans le domaine de l’immobilier, soit par une prise de participation dans les sociétés d’investissement.