Michaël Kervran

Membre du Directoire en charge du Pôle Entreprises, institutionnels et grands comptes

 

Michaël Kervran est diplômé d’une Maîtrise « Commerce extérieur et Finances internationales » de l’université des affaires internationales du Havre et d'un DESS en Droit et Économie de la Banque et des Marchés Financiers de l’université de Caen.

Il a démarré sa carrière en 1997 à la Caisse d’Epargne de Haute Normandie en tant que Chargé d’Affaires Secteur Public, Logement Social et Economie mixte.

En 2001, il rejoint la Caisse nationale des Caisses d’Epargne (CNCE) en qualité de Chargé d’Affaires Grands comptes Secteur Public, puis prend en 2003 la responsabilité du développement des produits et services pour les clientèles de l’économie locale. En 2005, il est nommé Directeur adjoint du marché des Collectivités et Institutionnels Locaux toujours au sein de la CNCE.

En 2007, Michaël Kervran prend les fonctions de Directeur du Développement BDR (Banque des Décideurs en Région) pour le réseau Caisse d’Epargne au sein de Natixis Asset Management. En 2008, il est nommé Directeur adjoint BDR au sein de la Direction du Développement Caisse d’Epargne à BPCE. Il exerçait les fonctions de Directeur de la Coordination et des Partenariats BDR et Directeur des marchés « Economie sociale, Institutionnels et Personnes protégées ».

Michaël Kervran a été nommé le 14 avril 2012 membre du Directoire en charge du pôle Entreprises, Institutionnels et Grands Comptes à la Caisse d’Epargne Picardie.

Michaël Kervran est également Président de Picardie Active, Président d’Axentia, président du Comité des banques FBF de l’Oise, administrateur de Picardie Investissement, de l’Opac de l’Oise, de Picardie Habitat, et de la SA HLM du Beauvaisis.