• Burger King : le retour en force de la franchise sur le marché français

Burger King : le retour en force de la franchise sur le marché français

BURGER KING : LE RETOUR EN FORCE DE LA FRANCHISE SUR LE MARCHÉ FRANÇAIS

Par Jérôme Tafani et Jocelyn Olive, 

JÉRÔME TAFANI, DIRECTEUR GÉNÉRAL DE BURGER KING
FRANCE ET QUICK ET JOCELYN OLIVE, DIRECTEUR GÉNÉRAL
ADJOINT DE BURGER KING FRANCE ET QUICK 

Après le rachat de Quick en décembre 2015, le groupe Bertrand, master franchisé de Burger King pour la France, s’affirme d’emblée comme le numéro 2 français du burger, avec un réseau de plus de 450 établissements. Un retour fracassant pour la marque américaine, après vingt ans d’absence sur le marché français. Et ce n’est qu’un début ! L’objectif est de convertir rapidement la plus grande partie des Quick en Burger King, mais aussi d’ouvrir une quarantaine d’établissements par an, pour atteindre un parc de 600 restaurants d’ici à cinq ans. Un plan ambitieux, mais réaliste, pour ce tandem de choc qui a mis ses équipes en ordre de bataille. Pour preuve, ce ne sont pas moins de 700 managers et plusieurs milliers d’équipiers qui sont passés cet été au centre de formation du Groupe ! De quoi insuffler un nouvel élan pour la célèbre marque au Whopper !

Contactez-nous

Prendre un rendez-vous

Pour prendre un rendez-vous, remplissez ce formulaire