Durant, cette période exceptionnelle, la Caisse d’Epargne reste mobilisée plus que jamais pour vous accompagner au quotidien.
Nos agences sont ouvertes mais ferment exceptionnellement à 17h en semaine.
Nous vous invitions cependant à privilégier largement nos solutions à distance afin de respecter les consignes sanitaires et de limiter vos déplacements.
Votre conseiller disponible par téléphone et par e-mail
Gardez le contact avec votre conseiller. N’hésitez pas à le solliciter pour convenir d’un rendez-vous téléphonique. Ses coordonnées figurent sur votre relevé de compte, dans votre espace personnel (en accédant à vos comptes) ou encore dans votre application mobile (rubrique Contacts).
Vos services de banque en ligne 7j/7 et 24h/24
Vous pouvez effectuer la plupart de vos opérations bancaires depuis votre espace personnel (en accédant à vos comptes) ou encore sur votre application mobile :
- Consulter vos comptes
- Réaliser vos virements
- Piloter votre carte bancaire
- Faire opposition
- …