Comment changer mon code d'accès aux services de la Banque à Distance ?


Pour changer votre code d'accès à la Banque à Distance :
- via votre Espace Personnel, cliquez sur l'icône "Mon profil" en haut à gauche de l'écran, allez dans "Mes coordonnées Personnelles" puis cliquez sur "Modifier mon code confidentiel"
- via l’application mobile, sélectionnez dans le menu de navigation "Paramètres" puis "Modifier le code confidentiel"

Afin de bénéficier d’un renouvellement automatique de votre code confidentiel sur ordinateur ou via l'appli, il est nécessaire de compléter l'intégralité du formulaire de demande avec chaque donnée : PRENOM, NOM DE NAISSANCE complet (nom de jeune fille), identifiant et date de naissance, le tout en majuscules, sans caractères spéciaux (de type tiret : «-»). Après avoir saisi votre nouveau code confidentiel, vous serez redirigé vers une page de confirmation.

Pour la sécurité de vos comptes, il est recommandé de renouveler régulièrement votre mot de passe.

Articles connexes