Que faire si les pages de mon Espace Personnel ne s'affichent pas, ou s'affichent avec des erreurs ?


Si vous rencontrez des difficultés d’affichage à partir de votre ordinateur, la première manipulation à effectuer est de recharger la page au sein de votre navigateur en appuyant simultanément sur les touches "CTRL" et "R". Si la page n’est toujours pas affichée, nous vous recommandons de vider le cache de votre navigateur afin de permettre le rechargement complet du site.

Dans le cas où le problème se pose avec l'application téléchargée sur votre smartphone, nous vous conseillons de procéder à la suppression de l'appli. Le plus souvent, cela se fait en maintenant un appui du doigt sur l'icône ; un choix "désinstaller" apparait vers lequel vous pouvez glisser l'icône de l'appli à supprimer. Vous pouvez ensuite télécharger la dernière version disponible sur votre Store. Avant de procéder, pensez cependant à noter votre identifiant client qu'il vous faudra renseigner de nouveau sur la nouvelle version téléchargée.
Si le problème persiste, vous pouvez nous signaler tout dysfonctionnement survenu lors de l'utilisation de notre application mobile (Banxo ou Banque), en contactant notre support technique par e-mail : mobile.caisse-epargne@bpce.fr. Veuillez préciser les informations suivantes : votre identifiant client, le modèle de votre Smartphone ou tablette et la version d'OS utilisée, la version de l'application Caisse d'Epargne utilisée (voir dans Infos Éditeur), ainsi que la description du dysfonctionnement rencontré.