Que faire si je ne reçois pas les SMS d'authentification ?


Les SMS d'authentification sont demandés sur les sites de commerçant pour tout paiement utilisant le système de sécurisation des transactions 3DSecure. Plusieurs raisons peuvent expliquer la non réception des codes d'authentification :

Coordonnées téléphoniques absentes ou erronées
Vous pouvez procéder à l'actualisation de vos coordonnées téléphoniques uniquement via votre Espace Personnel : cliquez sur l'icône "Mon profil" en haut à gauche de l'écran d'accueil, sur "Mes coordonnées" puis procédez à l'enregistrement. Un code d’activation vous sera envoyé par courrier pour valider ce changement de numéro de téléphone.

Numéro de téléphone portable étranger
Dans le cas où vous ne disposez pas de coordonnées téléphoniques d'un opérateur téléphonique métropolitain, vous pouvez effectuer des paiements sur Internet via le lecteur CAP. Il s'agit d'un équipement électronique facturé selon nos conditions tarifaires en vigueur, qui vous permet, à l'aide de votre carte de paiement, de générer des codes uniques d'authentification. Pour en bénéficier, contactez votre conseiller.

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