Vie du compte
-
Comment réaliser un virement sur un compte à l'étranger ?
Pour effectuer un virement international : - via l'application mobile, sélectionnez dans le menu de navigation "Virements" ...
-
Que dois-je faire lors du décès d’un proche ?
En cas de décès d'un proche client de la Caisse d'Epargne, les services successions sont votre interlocuteur privilégié ...
-
Comment clôturer mon compte bancaire ?
Pour demander une clôture de compte de dépôt, veuillez formaliser une demande par courrier adressé à votre agence habituelle ...
-
Comment prendre rendez-vous avec mon conseiller ?
Pour retrouver les coordonnées de votre conseiller et prendre rendez-vous avec lui : - via votre Espace Personnel, cliquez ...
-
Comment envoyer des documents à mon conseiller ?
Afin de transmettre à votre conseiller des information par email, des justificatifs ou autres documents confidentiels en ...
-
Comment activer, utiliser la Messagerie Sécurisée Internet ?
La Messagerie Sécurisée Internet (MSI) est une messagerie intégrée à votre Contrat de Banque à Distance, accessible ...
-
Que faire si je n'arrive pas à joindre mon conseiller, ou mon agence ?
La disponibilité de vos conseillers est parfois soumise à leurs multiples activités au quotidien. Il vous est cependant ...
-
Comment supprimer certains services de votre forfait bancaire ?
Pour demander la résiliation de certains services de votre convention de compte, veuillez formaliser une demande par courrier ...
-
Comment personnaliser les services de mon forfait bancaire ?
L'offre bancaire de la Caisse d'Epargne vous permet de personnaliser vous-même votre forfait bancaire en choisissant les ...
-
Comment connaître les services associés à mon forfait bancaire ?
Pour connaître les services de votre convention de compte, rendez-vous sur votre Espace Personnel. Cliquez sur l'onglet ...