Comment supprimer certains services de votre forfait bancaire ?


Pour demander la résiliation de certains services de votre convention de compte, veuillez formaliser une demande par courrier adressé à votre agence habituelle. Cette demande doit être datée et signée et préciser en détail les services que vous souhaitez clôturer. Veuillez joindre à cette demande :
- une copie de votre carte d’identité en cours de validité
- un justificatif de domicile de moins de 3 mois (ex. facture EDF, quittance de loyer, attestation d’assurance habitation)

Si votre demande concerne votre carte bancaire :
- sa résiliation entraîne automatiquement la résiliation de votre forfait et about à la facturation de manière unitaire des services et du fonctionnement de votre compte selon nos conditions tarifaires en vigueur
- il est nécessaire de nous transmettre la ou les cartes encore en votre possession après en avoir coupé la puce, aux ciseaux

Si vous demandez la résiliation du service chéquier, il vous faudra restituer les formules de chèques non utilisées après les avoirs raturées.

Si la résiliation concerne l'option des relevés numériques, nous vous recommandons de procéder à l’enregistrement préalable des relevés numériques stockés afin d’en conserver l’accès et procéder de même si vous souhaitez procéder à une résiliation de Coffre-Fort Numérique pour tous les documents que vous auriez pu enregistrer. La prise en compte de votre demande entraînera une modification du coût des produits et services que vous conserverez selon nos conditions tarifaires en vigueur, dès le mois suivant la résiliation (hors les produits d'assurance pour lesquels un préavis de deux mois s'applique : Protection Juridique, Sécur'Média).

Articles connexes