La Banque des Viticulteurs


Protéger votre activité

Des garanties pour protéger votre activité et votre vie personnelle

Dans le cadre de votre profession, vous êtes exposé à de nombreux risques. Il est important d’assurer l’équilibre financier de votre activité en protégeant votre exploitation et votre vie privée.

 

Protéger votre exploitation 

Vous souhaitez protéger votre entreprise et sécuriser votre activité́, optez pour l’assurance Multirisque Professionnelle(1) de la Caisse d’Epargne, un ensemble de garanties qui protège vos biens professionnels (locaux, matériels, marchandises, stocks…) et votre activité́ en cas de sinistre.

  

Se protéger 

En cas d’arrêt de travail, notre contrat Prévoyance Pro (2) vous permet de maintenir jusqu’à 100 % de vos revenus. Une couverture modulable qui s’adapte à votre activité et à votre situation financière. 

(1) L’assurance Multirisque Professionnelle est un contrat assuré par BPCE IARD et les prestations d’assistance sont mises en œuvre par BPCE IARD, entreprise régie par le Code des Assurances.

(2) Prévoyance pro est un contrat de prévoyance assuré par BPCE Vie et BPCE Prévoyance, entreprises régies par le code des assurances.


Gérer votre exploitation




Financer votre activité




Optimiser votre patrimoine