Mise à jour de votre dossier client

Dans le cadre de notre relation, la réglementation en matière de connaissance client* nous impose d’avoir une information actualisée de votre situation s’agissant de votre identité, votre domicile et vos ressources. Elle se traduit notamment par la collecte de pièces justificatives vous concernant.
 
Nous vous invitons à nous transmettre sans tarder les documents nécessaires à la complétude de votre dossier.

Quels documents transmettre ?

Vous trouverez ci-dessous la liste des documents acceptés par nature de justificatif. À noter que seuls les documents nécessaires à la complétude et à la mise à jour de votre dossier vous sont demandés.

– Un justificatif d’identité à votre nom, qui peut être : la copie de votre Carte Nationale d’Identité (recto et verso) ou bien la copie de votre Passeport en cours de validité.

– Un justificatif de domicile récent à votre nom parmi les documents suivants : l’intégralité du dernier avis d’imposition, la dernière taxe foncière, une facture d’énergie de moins de trois mois, une facture de téléphone de moins de trois mois ou une attestation d’assurance de moins de 3 mois de votre résidence principale.

– Un justificatif récent de votre activité et de vos ressources (l’intégralité du dernier avis d’imposition, bulletin de salaire de moins de trois mois, bulletin de pension ou de retraite de moins de trois mois, ou carte d’étudiant).

Comment nous transmettre vos documents ?

2 OPTIONS POSSIBLES :

OPTION N°1

Envoyez-les facilement à l’aide de votre messagerie sécurisée disponible dans votre espace personnel :

  • Je me connecte à mon « espace personnel sur internet »
  • Dans ma synthèse, je clique sur « ouvrir ma messagerie », puis sur « écrire un nouveau message »
  • Je sélectionne le motif « transmettre les pièces justificatives de mon dossier réglementaire client »
  • Je « joins mon ou mes fichiers », puis « j’envoie mon message »

OPTION N°2

Vous pouvez également transmettre vos documents (copies papier) en vous rendant directement dans votre agence Caisse d’Epargne.

À ne pas oublier

Assurez-vous que les documents sont récents et lisibles, les photos et signatures visibles et les justificatifs d’identité, avis d’imposition et factures transmis en recto/verso.

* Articles L561-6 et R561-12 du Code monétaire et financier – Arrêté du 2 septembre 2009

Crédit Photo : Adobe stock

La Caisse d’Épargne de Bourgogne Franche-Comté recueille en tant que responsable de traitement des données à caractère personnel vous concernant. Les informations vous expliquant pourquoi et comment ces données sont utilisées et à qui elles sont destinées, combien de temps elles seront conservées, les bases légales sur lesquelles repose le traitement ainsi que les droits dont vous disposez sur vos données figurent dans notre Notice d’Information sur le traitement des données à caractère personnel, disponible sur notre site internet https://www.caisse-epargne.fr/bourgogne-franche-comte/votre-banque/reglementation/protection-de-vos-donnees-personnelles/ .

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