La Caisse d'Epargne vous accompagne au quotidien et dans vos projets de vie : gestion de votre compte en ligne, simulation de crédit, assurance, épargne.
Dans le cadre de notre relation, la réglementation en matière de connaissance client* nous impose d’avoir une information actualisée de votre situation s’agissant de votre identité, votre domicile et vos ressources. Elle se traduit notamment par la collecte de pièces justificatives vous concernant.
Nous vous invitons à nous transmettre sans tarder les documents nécessaires à la complétude de votre dossier.
Quels documents transmettre ?
Vous trouverez ci-dessous la liste des documents acceptés par nature de justificatif. À noter que seuls les documents nécessaires à la complétude et à la mise à jour de votre dossier vous sont demandés.
– Un justificatif d’identité à votre nom, qui peut être : la copie de votre Carte Nationale d’Identité (recto et verso) ou bien la copie de votre Passeport en cours de validité.
– Un justificatif de domicile récent à votre nom parmi les documents suivants : l’intégralité du dernier avis d’imposition, la dernière taxe foncière, une facture d’énergie de moins de trois mois, une facture de téléphone de moins de trois mois ou une attestation d’assurance de moins de 3 mois de votre résidence principale.
– Un justificatif récent de votre activité et de vos ressources (l’intégralité du dernier avis d’imposition, bulletin de salaire de moins de trois mois, bulletin de pension ou de retraite de moins de trois mois, ou carte d’étudiant).
Comment nous transmettre vos documents ?
2 OPTIONS POSSIBLES :
À ne pas oublier
Assurez-vous que les documents sont récents et lisibles, les photos et signatures visibles et les justificatifs d’identité, avis d’imposition et factures transmis en recto/verso.
* Articles L561-6 et R561-12 du Code monétaire et financier – Arrêté du 2 septembre 2009
Crédit Photo : Adobe stock
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