Et si je réalisais mon rêve de partir à l’étranger ?

Faire une année de césure, travailler à l’autre bout du monde et y vivre en tant qu’expat ? Comment bien prendre ce tournant ?

Beaucoup de jeunes ont pour ambition de commencer leur carrière à l’étranger. Si c’est votre cas, la Caisse d’Epargne Bourgogne Franche-Comté vous donne ses meilleurs conseils pour aborder cette nouvelle étape de votre vie. 

Organisez votre départ

Pour ne pas se précipiter le jour J, anticipez les démarches administratives et demandes de Visa qui peuvent prendre du temps afin de vous focaliser sur votre futur travail. 

Les démarches pour obtenir mon VISA

Prenez rendez-vous avec votre conseiller

Il vous accompagnera pour vos formalités bancaires. Est-ce que vous devez ouvrir un nouveau compte dans votre futur pays de résidence ? Activer des options afin d’effectuer des paiements ? Pas de panique, il sera là pour vous aider à y voir plus clair.

Mon banquier en ligne

Activez le Start’Expat(1)

La Caisse d’Epargne Bourgogne Franche-Comté vous aide grâce à son Assurance Séjours et Études à l’étranger. Que ce soit pour des séjours à titre privé ou professionnel, nous avons des solutions adaptées à votre situation. 

Lien utile
- Assurance Séjours et Etudes à l’étranger

Contactez-nous

Appeler la Caisse d'Epargne

Contactez un conseiller au 3241* du lundi au vendredi de 8h30 à 20h00 et le samedi de 8h30 à 16h00 (appel non surtaxé, coût d'un appel local).

Contactez directement un conseiller au

*Appel non surtaxé, coût d'un appel local

Prendre un rendez-vous

Prenez rendez-vous directement sur Internet

Connectez-vous pour nous contacter

Vous êtes déjà client ?
Retrouvez directement les coordonnées de votre conseiller et/ou agence en vous connectant sur votre espace personnel