Sa première carte bleue : ça compte !

« Papa, tu peux me donner 10 € pour un ciné ? » Dès 12 ans, votre préado a droit à une véritable carte bancaire. Très utile, elle permet aux enfants de se familiariser avec les retraits bancaires… et aux parents de mieux contrôler les dépenses de leur enfant.

Responsabilisez votre préado pour ses dépenses

Pour éviter les excès financiers de votre enfant, les moyens de paiement proposés aux jeunes sont adaptés et encadrés.
Au moment de choisir sa carte bancaire, vous pouvez fixer un montant maximum pour les sommes à retirer. Au-delà de ce plafond, les opérations bancaires seront bloquées.
Vous pouvez également piloter sa carte bancaire, contrôler ses comptes et les paiements qu'il fait via l’application mobile Caisse d’Epargne.

Une carte supplémentaire dans la famille
= des réductions

Grâce à la Formule Famille de la Caisse d’Épargne Bourgogne Franche-Comté chaque membre possède son compte et sa carte mais vos frais bancaires sont réduits.
Avec une cotisation mensuelle unique pour tous et des réductions, la carte de votre préado ne fera pas de trou dans votre budget familial. N'attendez plus pour prendre rendez-vous avec votre conseiller !

Contactez-nous

Appeler la Caisse d'Epargne

Contactez un conseiller au 3241* du lundi au vendredi de 8h30 à 20h00 et le samedi de 8h30 à 16h00 (appel non surtaxé, coût d'un appel local).

Contactez directement un conseiller au

*Appel non surtaxé, coût d'un appel local

Prendre un rendez-vous

Prenez rendez-vous directement sur Internet

Connectez-vous pour nous contacter

Vous êtes déjà client ?
Retrouvez directement les coordonnées de votre conseiller et/ou agence en vous connectant sur votre espace personnel