Vous voulez changer de job ?

En poste depuis plusieurs années, vous avez envie de renouveau et de faire décoller votre carrière ? Il est temps de partir vers de nouveaux horizons.
Que vous prospectiez ou bien que vous soyez débauché, il faut bien s’y prendre afin d’aborder le sujet délicat du salaire.

Quittez votre ancien job

C’est la première étape pour ce changement de vie. Plusieurs choix s’offrent à vous : soit vous avez déjà trouvé votre futur travail, dans ce cas-là, vous pouvez démissionner ; ou bien vous pouvez négocier une rupture conventionnelle avec votre entreprise actuelle afin de faciliter les démarches administratives.

Valorisez vos compétences

Ce qui importe pour le recruteur, c’est le retour sur investissement. Vous devez être capable de prouver votre valeur ajoutée à travers votre expérience antérieure ou votre expertise particulière dans un domaine de référence.

Justifiez vos nouvelles responsabilités

En acceptant des nouvelles missions, vous serez enclin à négocier un salaire en rapport avec vos responsabilités et nouvelles attributions.

Donnez un coup de pouce à vos projets

Avec un meilleur salaire, vous pourrez prétendre à un prêt immobilier plus conséquent : plus de mètres carrés pour votre futur achat, une localisation souhaitée et de nombreux avantages.

Lien utile : – Simuler mon prêt immobilier