Crédit Terres et Vignes

Financez et sécurisez le cycle d’exploitation du vin

Contactez vos experts Vitibanque
Les points clés
  • Acquisition
  • Souplesse de remboursement
  • Souplesse d’amortissement

Crédit Terres & Vigne

Crédit Terres & Vigne

Crédit Terres & Vigne

En tant que viticulteur, vous avez des besoins spécifiques liés à votre activité.
De la plantation des vignes à la commercialisation du vin, vous devez à chaque étape de votre cycle d’exploitation réaliser des investissements vous permettant de développer votre activité. La Caisse d’Epargne Bretagne Pays de Loire est à vos côtés pour vous accompagner et vous proposer les solutions de financement les plus appropriées (1).

Le Crédit « Terres et Vignes » est une solution de financement qui permet de financer l’acquisition de terres agricoles, de vignobles, de matériel, de construction, de plantations notamment.
Adaptable selon la nature de vos investissements, ce financement est un prêt amortissable moyen terme très souple :
. Choix dans la périodicité de remboursement.
. Possibilité de bénéficier d’un différé d’amortissement
. Possibilité d’opter pour une modulation des échéances.

(1) Sous réserve d’étude et d’acceptation de votre dossier par la Caisse d’Epargne Bretagne Pays de Loire.
Caisse d’Epargne et de Prévoyance Bretagne-Pays de Loire – Banque coopérative régie par les articles L 512-85 et suivants du Code monétaire et financier – Société anonyme à directoire et conseil d’orientation et de surveillance – Capital de 1.315.000.000 euros – Siège social 2, place Graslin CS 10305 44003 NANTES Cedex 1 – 392 640 090 R.C.S. Nantes – Intermédiaire d’assurance, immatriculé à l’ORIAS sous le N° 07 022 827 – Titulaire de la carte professionnelle «Transactions sur immeubles et fonds de commerce sans perception de fonds, effets ou valeurs» N° CPI 4401 2018 000 033 549 délivrée par la CCI de Nantes-Saint Nazaire, garantie par la CEGC – 16, rue Hoche – Tour Kupka B – TSA 39999 – 92919 La Défense Cedex.
Document non contractuel – Direction Développement BDR 06/2020