Vous avez des envies d’évasion ?

Vous rêvez de prendre la route, de changer d’air ? Camping-car, caravane, van aménagé… Quel que soit le type de véhicule de loisirs choisi, qu’il soit neuf ou d’occasion, la Caisse d’Epargne Bretagne Pays de Loire vous accompagne, avec Solutions Tourisme, pour en financer l’achat ou l’équipement.

Financer l’achat de votre camping-car à crédit

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager. 

 
Vous pouvez financer l’achat de votre véhicule de loisirs par un prêt personnel (1).

Avec le prêt personnel auto, vous disposez d’une grande latitude de financement et de durée de remboursement pour finaliser votre projet tout en équilibrant votre budget.

Une dépense imprévue ? Un besoin de trésorerie ? La Caisse d’Epargne vous permet de profiter de nombreuses fonctionnalités qui permettront de gérer votre prêt avec souplesse (2) (report de mensualités(3) , modulation (4) à la hausse ou à la baisse des mensualités, remboursement anticipé partiel ou total (5) …).

 

Document à caractère publicitaire et promotionnel.

(1)   Sous réserve d’acceptation de votre dossier par votre Caisse d’Epargne et après expiration du délai légal de rétractation. 

(2) Sous réserve des conditions contractuelles.

(3) En cas de report de mensualité (maximum 2 fois par an) les intérêts sont calculés au taux débiteur annuel fixe pendant la période de report des échéances, la durée initiale du crédit est augmentée du nombre d’échéances reportées.

(4) L’allègement du montant des mensualités peut entraîner un allongement de la durée du prêt et augmenter le coût total du crédit.

(5) Indemnité de remboursement anticipé éventuelle en cas de remboursement total.

Contactez-nous

Prendre un rendez-vous

Prenez rendez-vous directement sur Internet

Connectez-vous pour nous contacter

Vous êtes déjà client ?
Retrouvez directement les coordonnées de votre conseiller et/ou agence en vous connectant sur votre espace personnel