La Caisse d'Epargne vous accompagne au quotidien et dans vos projets de vie : gestion de votre compte en ligne, simulation de crédit, assurance, épargne.
Pour bénéficier de Sécur’Pass, vous devez être abonné aux services de banque à distance de votre Caisse d’Epargne et avoir téléchargé sur votre smartphone la dernière version de l’application mobile Caisse d’Epargne pour y accéder. La version minimum iOS 13 ou Androïd 7 est requise sur votre smartphone et vous devez avoir une connexion Internet. Pour activer Sécur’Pass, vous devez également être titulaire d’une carte bancaire activée en cours de validité, ou avoir communiqué votre adresse mail personnelle à votre conseiller Caisse d’Epargne ou l’avoir renseignée dans votre espace client Banque à distance. Pour sécuriser le choix de votre code associé à Sécur’Pass, il vous sera demandé une dernière fois de renseigner un code que vous recevrez sur votre smartphone via un SMS.
Découvrez les avantages de Sécur’Pass
Sécur'Pass
Votre code secret pour vous identifier sur vos opérations en ligne.
Vous seul pouvez activer Sécur’Pass à partir de votre téléphone mobile dans l’application Caisse d’Epargne Bretagne Pays de Loire. Aucun email avec un lien vers un site internet ne vous sera adressé pour cette activation.
En savoir plus sur Sécur’Pass
Comment payer par carte bancaire sur internet avec Secur’Pass ?
Tout savoir sur Secur’Pass
Caisse d'Epargne
Bretagne – Pays de Loire
Prendre rendez-vous en ligne
En agence ou par téléphone à l'horaire de votre choix
Nous rencontrer en agence
Trouvez l'agence Caisse d'Epargne la plus proche de chez vous.
Contactez un conseiller
Contactez directement un conseiller en complétant le formulaire ci-dessous