Brunograffer, quand l’exubérance rencontre un génie créatif.
Une collaboration(3) passionnante a vu le jour entre Brunograffer et la Caisse d’Epargne Ile-de-France. Ensemble, nous avons conçu le visuel de la prochaine carte bancaire destinée aux jeunes de 12 à 17 ans. Écoutons-le :
« Ma passion est l’art, sans surprise, mais sous toutes ses formes. J’aime autant la peinture et le dessin, qui constituent le cœur de mon métier. J’aime également expérimenter ma créativité sous d’autres médiums comme la photographie, la vidéo, la sculpture, les figurines, le bas-relief et la couture que je partage sur les réseaux sociaux avec humour et couleurs.
Les couleurs, mélangées à l’abstrait, le cartoon et la pop culture sont les maîtres-mots de mon univers. La couleur est essentielle, car elle transmet la joie et la bonne humeur. Alliant ma passion du cinéma d’animation et des cartoons, je prends plaisir à les mélanger et à les parodier au travers de créations variées.
En collaborant avec une marque, je recherche toujours le projet qui me permettra de m’exprimer visuellement et de laisser mon empreinte. J’ai toujours voulu réaliser le design d’une carte bancaire, alors lorsque la Caisse d’Epargne Ile-de-France m’a proposé ce projet, j’ai tout de suite accepté.
C’est avec ce nouveau style graphique, mélange d’abstrait et de symbole récurrent de mes illustrations, que je vous présente cette carte bancaire .
En tant qu’artiste, chacun puise ses inspirations d’autres artistes. Je partage régulièrement mes références sur les réseaux sociaux et c’est un réel plaisir de pouvoir, à mon tour, inspirer d’autres jeunes artistes. »