Le contexte actuel que nous connaissons doit tous nous amener à la prudence, et à limiter nos déplacements et les contacts rapprochés.
En matière d’argent et de services financiers, voici quelques bonnes pratiques qui peuvent contribuer à tous nous protéger : privilégiez le paiement sans contact, il évite la manipulation de pièces ou billets. Jusqu’à 20 € ou 30 € selon votre CB, ou via nos solutions de paiement mobile (Apple Pay, Samsung Pay).
En Agences
NOS AGENCES SONT OUVERTES AU PUBLIC
POUR TOUTE DEMANDE EXCEPTIONNELLE
NE POUVANT ËTRE TRAITÉE À DISTANCE.
Les rendez-vous peuvent se dérouler par téléphone avec votre conseiller habituel (son numéro est indiqué sur vos relevés de comptes).
Il est même possible de signer vos contrats sans avoir à vous déplacer avec la signature électronique.
Dans l’espace Libre-Service de votre agence, des automates vous permettent de réaliser vos retraits ou dépôts d’espèces, consultation de compte, virement, édition de RIB, etc.
Site client / Application mobile
Gérez vos comptes à distance via votre espace client ou votre application mobile : consultation, virements, téléchargement de RIB, gestion des plafonds de carte…
La simulation et la souscription d’assurance ou de crédit à la consommation sont possibles sur votre site client.
Tous nos tuto pour vous permettre de réaliser vos opérations en ligne dans notre rubrique C’est si simple !
Service Assurances/assistances liés à votre carte bancaire Visa
Pour déclarer un sinistre, nous vous invitons à vous rendre sur le site www.visa-assurances.fr
Pour vos besoins d'Assistance Médiacale, adressez un mail à : medical@votreassistance.fr
Retrouvez l'ensemble des informations sur l'assurance/assistance Visa dans le guide en ligne : En savoir plus.