• COVID19
    Pendant quelques semaines,
    être proches, c’est se tenir à distance

COVID19
Pendant quelques semaines,
être proches, c’est se tenir à distance

Le contexte actuel que nous connaissons doit tous nous amener à la prudence, et à limiter nos déplacements et les contacts rapprochés.

En matière d’argent et de services financiers, voici quelques bonnes pratiques qui peuvent contribuer à tous nous protéger : privilégiez le paiement sans contact, il évite la manipulation de pièces ou billets. Jusqu’à 20 € ou 30 € selon votre CB, ou via nos solutions de paiement mobile (Apple Pay, Samsung Pay).
 

En Agences

NOS AGENCES SONT OUVERTES AU PUBLIC
POUR TOUTE DEMANDE EXCEPTIONNELLE
NE POUVANT ËTRE TRAITÉE À DISTANCE.

Les rendez-vous peuvent se dérouler par téléphone avec votre conseiller habituel (son numéro est indiqué sur vos relevés de comptes).
Il est même possible de signer vos contrats sans avoir à vous déplacer avec la signature électronique.

Dans l’espace Libre-Service de votre agence, des automates vous permettent de réaliser vos retraits ou dépôts d’espèces, consultation de compte, virement, édition de RIB, etc.

Site client / Application mobile

Gérez vos comptes à distance via votre espace client ou votre application mobile : consultation, virements, téléchargement de RIB, gestion des plafonds de carte…

La simulation et la souscription d’assurance ou de crédit à la consommation sont possibles sur votre site client.

Tous nos tuto pour vous permettre de réaliser vos opérations en ligne dans notre rubrique C’est si simple !

Service Assurances/assistances liés à votre carte bancaire Visa

Pour déclarer un sinistre, nous vous invitons à vous rendre sur le site www.visa-assurances.fr

Pour vos besoins d'Assistance Médiacale, adressez un mail à : medical@votreassistance.fr

Retrouvez l'ensemble des informations sur l'assurance/assistance Visa dans le guide en ligne : En savoir plus.

Contactez-nous

Appeler la Caisse d'Epargne

Du lundi au vendredi de 8h30 à 20h00 et le samedi de 8h30 à 13h00, Contactez un conseiller au 32 41 (service gratuit + prix appel).

Contactez directement un conseiller au

*Appel non surtaxé, coût d'un appel local

Prendre un rendez-vous

Prenez rendez-vous directement sur internet

Connectez-vous pour nous contacter

Vous êtes déjà client ?
Retrouvez directement les coordonnées de votre conseiller et/ou agence en vous connectant sur votre espace personnel