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Les avantages
  • Rapidité
  • Confidentialité
  • Accompagnement

Nos offres

Découvrez nos 3 formules et les garanties proposées, incluses ou optionnelles.

  • Formule Initial

    Une solution économique et modulable.

  • Formule Confort

    Une solution équilibrée entre budget et tranquillité.

  • Formule Optimal

    Une solution complète pour plus de tranquillité.

Homme lunette ordinateur

Ouvrir un compte bancaire en ligne, rien de plus simple :

  1. 1 – Complétez le formulaire avec vos justificatifs : pièce d’identité en cours de validité (recto verso CNI et double page passeport avec photo & signature), justificatif de domicile de moins de 3 mois, dernier justificatif de ressources, RIB à vos nom et prénom.
  1. 2 – Nous étudions votre dossier et vous recontactons pour confirmer votre projet.
  1. 3 – Vous recevez vos accès pour vous connecter à votre espace client.
  1. 4 – Vous recevez votre carte bancaire à votre domicile.
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Quels documents fournir pour ouvrir un compte bancaire en agence ?(1)

Carte Nationale d’Identité (recto et verso) ou passeport (pages où figurent votre signature et votre photo) ou titre de séjour en France (recto et verso).

Pour les personnes mineures :
– Pièce d’identité de l’enfant ou Livret de Famille qui peut faire office de document d’identité (avec filiation, page des parents et page de l’enfant concerné) si l’enfant mineur ne dispose pas de pièce d’identité
– Pièces d’identité de ses représentants légaux
– Justificatif de domicile de moins de 3 mois des représentants légaux

Pour un majeur protégé, en cas d’impossibilité totale de fournir un justificatif d’identité :
– Lettre de nomination d’une juridiction/autorité compétente

Dans le cas d’une personne protégée (majeure ou mineure), un document justifiant de la mise en œuvre de la mesure de protection ainsi que les pièces relatives au représentant légal devront être recueillis (n’hésitez pas à contacter votre agence la plus proche).

Carte Nationale d’Identité (recto et verso) ou passeport (pages où figurent votre signature et votre photo) ou titre de séjour en France (recto et verso).

Pour les personnes mineures :
– Pièce d’identité de l’enfant ou Livret de Famille qui peut faire office de document d’identité (avec filiation, page des parents et page de l’enfant concerné) si l’enfant mineur ne dispose pas de pièce d’identité
– Pièces d’identité de ses représentants légaux
– Justificatif de domicile de moins de 3 mois des représentants légaux

Pour un majeur protégé, en cas d’impossibilité totale de fournir un justificatif d’identité :
– Lettre de nomination d’une juridiction/autorité compétente

Dans le cas d’une personne protégée (majeure ou mineure), un document justifiant de la mise en œuvre de la mesure de protection ainsi que les pièces relatives au représentant légal devront être recueillis (n’hésitez pas à contacter votre agence la plus proche).

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*Pendant les jours ouvrés de nos agences
(1) En cas d’ouverture d’un compte joint :  l’ensemble des justificatifs de chaque cotitulaire doit être fourni.