La Caisse d'Epargne Normandie mise sur le collaboratif

.

Notre façon de travailler évolue
pour répondre à vos attentes
et à celles de nos collaborateurs

Comprendre vos usages

Le digital a fait émerger de nouveaux comportements ces dernières années : « je gère l’essentiel de mes opérations bancaires via Internet. Quand je me déplace ou que j’ai besoin de joindre mon conseiller, c’est pour des questions plus complexes comme un dossier de crédit par exemple » explique Sylvie, 51 ans, cliente de l’agence de Caudebec-en-Caux.

Nos services à distance vous permettent d’être de plus en plus autonome. Nous sommes conscients que vos attentes sont de plus en plus pointues.Et c’est à ces nouvelles exigences que le concept d’agence collaborative répond.

Depuis l’été 2016, quelques agences expérimentent ce format.

Une nouvelle relation
entre le client et sa banque

L’agence collaborative permet une approche différente de notre relation.

L’accueil physique et téléphonique est aujourd’hui assuré par tous les membres de l’équipe, à tour de rôle : « c'est l’affaire de toute l’équipe », insiste Delphine Kostrzewa, directrice de l’agence de Pont-L’Evêque. Avec ou sans RDV, à votre arrivée, vous êtes invité à vous installer dans un espace d’attente confortable, équipé de canapés, de fauteuils et d’un écran dynamique d’information.

La présence d’une table haute et de tabourets casse les codes du traditionnel bureau.

Toute une équipe
à votre service

L’ensemble des collaborateurs de l’agence est à votre service et « travaille ensemble, dans un espace de coworking » évoque Christophe Toussaint, directeur de l’agence de Caudebec-en-Caux. « Dès que l’un de nous a un besoin, il peut compter sur l’aide immédiate de l’équipe, ce qui permet de vous apporter la meilleure réponse dans les meilleurs délais ».

Au sein de l'agence collaborative, vous êtes orienté selon votre demande. Vos opérations courantes sont traitées, en toute confidentialité, dans un bureau dédié et vous avez la possibilité de joindre un expert dans un espace équipé de visio-conférence.

Pour Delphine Kostrzewa : « l’agence collaborative est la conclusion de tous les métiers bancaires. L’accueil et le service du client sont bien le sujet de tous. »

Visitez l'agence collaborative
de Caudebec-en-Caux

Contactez-nous

Prendre un rendez-vous

VOUS N'ÊTES PAS CLIENT ?
Prenez rendez-vous directement sur Internet

Connectez-vous pour nous contacter

VOUS ÊTES DÉJA CLIENT ?
Connectez-vous sur votre espace personnel pour contacter votre conseiller et/ou agence