Service relation clientèle

Un interlocuteur vous répondra dans les meilleurs délais.

La Caisse d'Epargne Normandie met tout en œuvre pour vous offrir un service de qualité. Malgré notre vigilance, des insatisfactions ou des difficultés peuvent survenir. Pour nous en faire part, 2 niveaux de recours successifs vous sont proposés :

VOTRE AGENCE CAISSE D’EPARGNE : VOTRE PREMIER INTERLOCUTEUR

Prenez contact avec votre Conseiller. Expliquez-lui la nature de votre réclamation, donnez-lui vos raisons et précisez aussi clairement que possible ce que vous attendez de sa part.
Si vous êtes en désaccord avec votre Conseiller après cet entretien, prenez contact avec le Directeur de l'Agence et faites-lui part des points évoqués avec votre Conseiller.

LE SERVICE RELATIONS CLIENTÈLE : SI LE DIFFÉREND PERSISTE

Si aucune solution amiable n'a pu être trouvée avec votre Agence, le Service Relations Clientèle peut intervenir pour réexaminer votre demande.

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Protection des données

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