Documents d’informations clés génériques

Documents d’informations clés génériques

Le règlement (UE) du Parlement européen et du Conseil du 26 novembre 2014 sur les documents d’informations clés relatifs aux « produits d’investissement packagés de détail et fondés sur l’assurance » (PRIIP) oblige leurs initiateurs à rédiger et à mettre à disposition des investisseurs de détail des « documents d’informations clés » ou KID.

La Règlementation PRIIPS introduit l’obligation pour le producteur du produit financier de rédiger - en amont de la décision d’investissement - un document d’informations contenant les informations clés du produit (Document d’Information Clé ou Key Information Document, dénommé ci-après “KID”). Ces KID génériques ont été établis sur un certain nombre de couples de devises et de maturités fréquemment traités, à l’achat et à la vente. Si toutefois un couple manquait, merci de vous adresser à votre interlocuteur habituel.

Les données chiffrées présentes dans ces documents les coûts potentiels maximum applicables. Les scénarios de performance sont une estimation de performances futures à partir de données du passé.

Pour plus de détails, vous pouvez vous rapprocher de votre contact habituel à la Salle des Marchés.