Que faire si j'ai perdu mes identifiants d'accès à mes comptes à distance ?


Pour vous connecter à votre Espace Personnel, vous devez disposer de votre identifiant client et de votre code confidentiel.

L’identifiant client vous est attribué par un conseiller au moment de votre souscription au contrat Banque à Distance. Il est indiqué dans le convention de compte et en haut à gauche des relevés de compte, ainsi que dans le contrat d'ouverture de compte. Il s’agit d’une référence à 9 chiffres commençant par 01xxxxxxx.

Si vous avez perdu ou oublié votre mot de passe confidentiel, vous pouvez faire une demande de renouvellement :
- via le site Caisse d'Epargne, cliquez sur le bouton rouge en haut à droite "Accès aux comptes" puis sur "Code confidentiel oublié". Vous devez compléter le formulaire afin de générer une demande de code confidentiel provisoire qui vous sera adressé par courrier postal
- via l'application mobile, cliquez sur "Identifiant ou code confidentiel oublié" depuis l'écran de connexion. Un code provisoire vous sera alors transmis en quelques minutes par SMS.

Pour des raisons de sécurité, la demande de réédition de votre code confidentiel entrainera l'invalidité de votre code précédent. Vous ne pourrez plus vous connecter à votre espace personnel avant d'avoir reçu ce nouveau code.

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