Accessibilité Conseiller

Accessibilité :

Ensemble des moyens de contact pour faciliter
la relation avec votre conseiller.

  • Votre conseiller est facilement joignable
  • Comment trouver les coordonnées de votre conseiller ? 

Votre conseiller est facilement joignable

Vous pouvez l’appeler sur sa ligne directe et le contacter par mail ou via la messagerie sécurisée internet(1).

Il revient vers vous dans les 24h après tout message.

Si votre conseiller est en rendez-vous, laissez-lui un message sur sa boîte vocale ou adressez-lui un mail. 
Il s’engage à vous répondre au plus tard sous 24 heures.

Comment trouver les coordonnées de votre conseiller ?

Vous êtes abonné(e) à nos services de banque en ligne :
• Sur votre mobile www.m.caisse-epargne.fr(2)
• Sur Internet (2) 
Dans la rubrique « Accès aux comptes », cliquez sur l’icône « Contact » en haut à droite de votre écran.
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(1) Ce service préserve la confidentialité de vos échanges avec votre conseiller. Il est accessible à tout client abonné à nos services banque en ligne.
(2) Coût de connexion selon votre fournisseur d'accès. L’abonnement est gratuit (hors frais d’accès de communication,
de courtage, commission sur ordre et frais d’opérations sur valeurs mobilières).

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Du lundi au vendredi de 8h30 à 19h.
Le Samedi de 8h30 à 13h30.

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