Questions fréquemment posées

Les questions les plus fréquemment posées sont regroupées par thèmes afin de faciliter votre recherche.

L'assurance moyen de paiement est-elle incluse dans le contrat de la carte bancaire rechargeable ?

 

Oui, l'assurance moyen de paiement* est un service inclus dans le contrat de la carte bancaire rechargeable. Elle vous assure contre l'utilisation frauduleuse de la carte en cas de perte ou de vol, et ce, avant que vous n'ayez fait opposition. Sont pris en charge :
 
• La franchise au porteur (150 €),
• L'intégralité du débit frauduleux en cas de faute lourde ou d'opposition tardive.
   Et ce, dans la limite de 1 350 € par sinistre et 1 600 € par année d'assurance. 
   Pour déclarer un sinistre, composez le 09 69 36 45 45 du lundi au vendredi 
   de 9h à 19h et le samedi de 9h à 12h (appel non surtaxé). 

* Votre Caisse d'Epargne par l'intermédiaire de BPCE, a souscrit un contrat d'assurance
N° MD 50014 régi par le code des Assurances auprès de notre assureur BPCE Assurances - Siège administratif : 88 avenue de France
75641 Paris CEDEX 13 - Entreprise Régie par le code des Assurances - Société anonyme au capital de 61.996.212 Euros -
R.C.S. Paris B 350 663 960 - Siège social : 5 rue Masseran 75007 Paris.
Autorité de contrôle : ACAM - Autorité de Contrôle des Assurances et des Mutuelles - 61, rue Taitbout 75009 PARIS.

 

Quels sont les services d'assistance inclus dans le contrat de la carte bancaire rechargeable ?

 

En souscrivant la carte bancaire rechargeable, vous bénéficiez de diverses prestations d'assistance. Parmi elles, le rapatriement en cas d'accident à l'étranger, une assistance juridique, une assistance neige et d'autres services (avance de fonds en cas de perte ou de vol de la carte...).
Pour en savoir plus sur les services d'assistance.

* Les services d’assistance de la Carte Bancaire Rechargeable de la Caisse d’Epargne font l’objet d’un contrat souscrit par la banque émettrice auprès de CHARTIS EUROPE SA - Tour Chartis - Paris La Défense 34 place des Corolles - 92400 Courbevoie, à effet du 1er janvier 2012, sous le n° 4 091 416 / 007, par l’intermédiaire de MASTERCARD France - 44, rue Cambronne- 75015 Paris. Les garanties relevant de ce contrat s’appliquent aux titulaires des cartes bancaires de la gamme Carte Bancaire Rechargeable « MASTERCARD » et sont directement attachées à la validité desdites cartes. Toutefois, la déclaration de perte ou vol de la carte ne suspend pas les garanties.

 

Comment mettre en œuvre les services d'assistance inclus dans le contrat de la carte bancaire rechargeable ?

 

Pour joindre les services d'assistance 24h24, 7j/7, composez le : 

• 0969 328 261 depuis la France (coût d’un appel local depuis un poste fixe ) ;

• +33 969 328 261 depuis les pays autres que la France.

Pratique : ce numéro figure au verso de la carte bancaire rechargeable.

 

Les services d'assistance inclus dans le contrat de la carte bancaire rechargeable sont-ils valables en France et à l'étranger ?

 

Ils sont valables en France et à l'étranger lors de déplacements d'une durée inférieure à 90 jours.

 

Quelles sont les conditions générales de la Carte Bancaire Rechargeable ?

 

Pour en savoir plus sur les conditions générales de la Carte Bancaire Rechargeable, cliquez ici.