Questions fréquentes

Vous avez une question ?

Connexion et sécurité

Toutes les réponses à vos questions pour se connecter à la banque à distance.

Identifiant et mot de passe

Que faire si j’ai oublié le mot de passe d’accès à ma banque à distance ? mon identifiant ? J’ai saisi 3 fois un mot de passe erroné pour me connecter à ma banque en ligne. Que faire ?

Securpass

A quoi me sert Sécur’Pass ?
Comment activer Sécur’Pass ?

Moyens de paiement

Les réponses à vos questions relatives aux moyens de paiement.

Chèques

Comment commander un nouveau chéquier ?
Comment encaisser un chèque sur mon compte ?

Cartes et paiement mobile

Sécurité de votre carte, perte, gestion des plafonds : toutes vos questions
Apple Pay : la marche à suivre

femme en jaune avec son telephone

Virements

Besoin d’aide pour faire un virement ? Utiliser la solution Wero ?

Virements

Ajout de bénéficiaire, délai de virements, différents types de virement : la marche à suivre

Découvrez la solution Wero, une solution simple et gratuite pour effectuer un virement

Plafond, fonctionnement, délai : tous les informations utiles

Virement à l'international ?

Rapide et simple, le service de notre partenaire Wise (anciennement TransferWise) vous permet d’effectuer, en toute autonomie, vos virements internationaux en devises depuis votre application mobile.

Toutes les questions et réponses dans notre FAQ

Consulter la FAQ